Article n°1 - Le Photobooth

Mis à jour : avr. 25

Une attraction pour vos invités


En quelques années, le Photobooth a séduit le coeur de beaucoup de mariés. Je vous entends d'ici me demander : "Mais Audrey, un Photobooth c'est quoi ?".

Le Photobooth, le photomaton ou la cabine photo de son petit nom en français, est une attraction, souvent décorée dans le thème du mariage pour que les invités se prennent en photo à plusieurs.


Pourquoi dire oui au Photobooth le jour de son mariage?

- L'animation. On craquera sur le Photobooth, pour l'animation qu'il représente. Vos invités pourront faire une petite pause dans la journée ou dans la soirée pour se prendre en photo, dans un décor parfaitement en adéquation avec votre thème. En selfie, sous l'objectif du photographe ou derrière une borne photo automatique, petits et grands seront amusés de prendre la pose.

- Le souvenir. Ces photos laisseront un petit souvenir à vos invités, grâce à l'impression instantanée de la borne photo ou du Polaroïd. Ils pourront ainsi directement les ramener chez eux, sans avoir à attendre les belles photos du photographe.

- Le côté pratique. Facile à installer et sans besoin de s'en occuper toute la soirée, le Photobooth est une animation ludique qui permet aux mariés de souffler un peu pendant que leurs invités s'amusent.

- Renforcer votre thème. Le Photobooth, c'est aussi l'occasion de créer un décor unique, qui transportera vos invités au coeur de votre thème de mariage. Un panneau à trou, une arche ou un rideau lumineux en fond, laissez libre court à votre imagination.



Crédit photo : www.margauxnoee.com


#photobooth #mariages #semarierensologne #chateaudelaloire #weddingdesigner #decoratricedemariage

18 vues

Région des Châteaux de la Loire

Wedding Designer

  • Pinterest Odely Décoration
  • Instagram Odely Décoration
  • Facebook Odely Décoration

© 2019 by Odely Décoration. Proudly created with Wix.com